Nous vous proposons 3 types de service : l’assistance, le conseil et la formation. Et le tout sans se prendre la tech !

Assistance

Nous vous proposons une assistance informatique 7j/7, car on ne choisit pas quand on tombe en panne, afin de vous aider à rétablir ce qui fonctionnait jusqu’à maintenant et qui ne fonctionne plus : si vous receviez vos emails sur votre ordinateur mais plus maintenant, si votre ordinateur ne démarre plus, si vous ne parvenez plus à imprimer…

Mais notre assistance ne se limite pas à l’informatique, nous pouvons aussi vous aider avec votre téléphone (fixe ou mobile), avec votre box internet, votre télévision… Nous ne faisons pas de réparation de matériel (le hardware en anglais), si l’écran de votre téléphone est cassé par exemple il faudra s’adresser dans ce cas à une boutique spécialisée. Notre priorité est votre satisfaction, si nous ne savons pas faire nous ne faisons pas. Nous sommes conscient qu’il est parfois difficile de savoir si le problème est lié au matériel, le hardware, ou bien à la partie logiciel, le software. C’est pourquoi nous vous proposons de faire un devis gratuit afin de vous indiquer d’où vient le problème et le meilleur moyen de le résoudre 🙂

L’heure d’assistance est facturée 30 euros (même le dimanche !) et nous ne vous facturons que le temps passé. Cela signifie que si votre problème est résolu en 20 minutes alors nous avions prévu 1h, vous ne payerez que 10 euros et non 30 euros. Et si c’est l’inverse et que nous passons 2h au lieu d’1h comme indiqué dans le devis ? Vous ne payez que le montant indiqué dans celui-ci ! L’assistance peut se faire à domicile ou à distance suivant votre préférence. En cas de déplacement, nous rajouterons un supplément au tarif de notre intervention qui vous sera indiqué avant la prise en charge de votre problème. Nous n’aimons pas les mauvaises surprises au moment de payer et nous pensons qu’il en est de même pour vous 🙂

Conseil

Vous souhaitez changer votre téléphone portable ? En allant sur le site de Darty par exemple, vous trouverez plus de 300 modèles différents de smartphones (https://bit.ly/2Z3r85Q) et près de 60 téléphones portables. Nous sommes bien d’accord avec vous, ce n’est vraiment pas facile de s’y retrouver ! D’autant plus que chaque description regorge de termes plus mystérieux les uns que les autres : Android, NFC, mAh, Snapdragon, RAM, GO… Pas de panique Mamie Tech peut vous accompagner dans cette jungle technologique 🙂 Que ce soit pour vous ou pour un proche, nous pouvons vous conseiller en toute indépendance dans le choix d’un téléphone mobile/smartphone, d’une tablette, d’une télé, d’un ordinateur ou encore d’une montre connectée !

Mais nous pouvons également vous accompagner dans le choix de votre opérateur afin de vous aider à réaliser des économies ou encore pour avoir un service de meilleur qualité (connexion internet plus stable et plus rapide, plus de chaînes télé…).

Comme pour l’assistance, l’heure est facturée maximum 30 euros avec un supplément pour le déplacement mais le tarif que vous allez payer dépend de la prestation. En effet, si vous souhaitez acheter un téléphone avec un budget de 100 euros, payer 30 euros de conseil peut sembler excessif, c’est pourquoi dans ce cas nous appliquerons un pourcentage du produit que vous souhaitez acheter. Une fois de plus, notre priorité est votre satisfaction, nous appliquerons donc le type de facturation le plus adapté à votre besoin. Dans le cas d’un changement d’opérateur, le tarif sera de 20% des économies réalisées la première année. Aujourd’hui, vous payez 50 euros par mois pour votre mobile et votre box internet, si nous vous trouvons une offre à 30 euros par mois vous allez économiser 240 euros par an et nous vous facturerons 48 euros. Nous avons les mêmes intérêts : plus nous vous faisons économiser, plus nous sommes gagnants 🙂

Formation

Vous venez de nous faire confiance pour l’achat de votre ordinateur ? Vos proches vous ont offert un nouveau téléphone ? Hum… Maintenant il va falloir apprendre à s’en servir. Tout cela peut paraitre complexes au début mais ce n’est qu’une apparence ! Si si faites nous confiance 🙂

Nous vous proposons de faire un point ensemble gratuitement afin de comprendre vos besoins et vous proposer la durée de formation adaptée. A l’issue de chaque formation, nous vous laisserons des fiches récapitulatives afin que vous puissiez gagner en autonomie. Et si bien sûr vous avez besoin d’aide, nous serons là pour vous accompagner 🙂 Nous pouvons notamment vous apprendre : à utiliser les fonctions de base de votre téléphone, mais aussi les fonctions les plus avancées, à aller sur internet avec votre ordinateur, à envoyer un email, à installer un système de sauvegarde de vos données… Dites-nous ce que vous voulez savoir faire et nous vous l’apprendrons 🙂

Le tarif horaire sera de 30 euros avec un supplément pour le déplacement. Si tout ou partie de la formation est faisable à distance nous vous le proposerons afin de vous offrir le prix le plus bas possible. Oh et nous prévoyons aussi des tarifs de groupe si jamais vous souhaitez être formé en même temps que votre voisine par exemple 🙂


Nos devis sont gratuits et sans engagement profitez-en 🙂